samedi 29 avril 2017

Vocal Line Call Center recrute des Téléopérateurs

Dans le cadre du développement de ses projets pour l’année 2017 et à l’occasion de la montée en charge de ses activités BtoC (Prise de RDV Isolation et télévente en assurance) Vocalline, acteur majeur dans le métier du Télémarketing depuis 2008, s’entoure aujourd’hui des meilleurs talents pour participer à cette aventure.
Nous recrutons de suite :
Des Téléopérateurs pour la Vente d’Assurances
+ Salaire net de 750 DT
+ Primes sur objectif non plafonnée partant de 300 DT
+ Tickets Resto
+ Un poste stable et évolutif avec une politique de gestion de carrière favorisant l’évolution interne.
+ Un contrat SIVP ou CDI avec la possibilité de titularisation au bout de 3 mois.
+ 2 Jours de repos consécutifs pour un régime de 40 Heures
+ Possibilité mi-temps
Des Téléopérateurs pour la Prise RDV Isolation
+ Salaire net de 700 DT
+ Primes sur objectif non plafonnée partant de 240 DT
+ Des challenges hebdomadaires non plafonnés.
+ Tickets Resto
+ Un poste stable et évolutif avec une politique de gestion de carrière favorisant l’évolution interne.
+ Un contrat SIVP ou CDI avec la possibilité de titularisation au bout de 3 mois.
+ 2 Jours de repos consécutifs pour un régime de 40 Heures
+ Possibilité mi-temps
Profil recherché
– Une expérience pour une opération de vente ou de prise de RDV est souhaitée
– Un excellent français et un bon sens commercial
– Challenger et positif
Visitez notre site http://www.vocal-line.com
Adresse: 7 rue de Kairouan 1006 Tunis (à côté de l’hôtel Golden Tulip El Mechtel) Bab El 3ssal

Zitouna Tamkeen Microfinance recrute des Agents d’Affaires

Zitouna Tamkeen Microfinance cherche à recruter pour ses nouvelles agences
Des Agents d’Affaires
Missions :
· Fournir les informations de terrain requis par les études réalisées en ce qui concerne la zone géographique qui relève de sa responsabilité,
· Accueillir et s’entretient avec les clients potentiels situés dans la zone géographique prise en charge par l’agent afin de promouvoir les produits et services offerts de la société
· Expliquer les objectifs de la société et les avantages qu’elle procure aux clients grâce à ses produits et services
· Soumettre au chef d’agence des rapports périodiques sur les réalisations des objectifs commerciaux de l’Institution dans le cadre de partenariats avec des organisations situées dans la zone géographique qui relève de sa responsabilité.
· Examiner les dossiers de demandes de financement et les documents annexés, s’assure qu’ils répondent aux conditions et critères préétablis et fournit au besoin l’assistance technique nécessaire aux clients pour compléter leurs dossiers, selon les procédures en vigueur
· Recouvrer sur terrain les montants qui arrivent à échéance ou s’assure qu’ils l’ont déjà payé à la caisse ou déposé dans les comptes en fonction de ce qui a été convenu avec eux.
Profil
· Minimum licence en gestion, administration des affaires, management finance, comptabilité, Commerce ou similaire,
· De préférence ayant des connaissances des modes islamiques de financement, les conditions de conformité Charia des transactions financières et Fiqh Boyoua’a.
Compétences
· Personnalité ouverte et aimant travailler dans le secteur de la Microfinance et de la capacitation économique.
· Disponible, ayant une bonne capacité à travailler sur terrain, en groupe et sous pression.
· Compétences avancées en commerce et communication.
· Compétences en négociations avec les clients cibles surtout pour le recouvrement.
· Bonne connaissance de la culture de la région à prendre en charge.
· Capacité à tisser de bonnes relations.
· Niveau élevé de responsabilité.
Lieu de travail: Sousse
Comment postuler :
· Merci d’adresser votre CV à l’adresse mail: recrutement@zitounatamkeen.com
· Nous ne contacterons que les candidats présélectionnés.
· Merci pour votre compréhension.
Ville : Tunis, Sfax, Kairouan
Nom / Entreprise : Zitouna Tamkeen
Email : recrutement@zitounatamkeen.com
Tel / Fax : 70 148 800
Adresse : Imm, Tamkeen, Rue les Jardins du LAC, Zone industrielle Nord-Est – Kheireddine, Les berges du lac Nord, Tunis Le Kram
Site Web : http://www.zitounatamkeen.com/

Ambassade du Canada recrute Maintenance Technician


Job Ref:1724
Job Title: Maintenance Technician
Salary: 8.330 TND / hourly
Vacancy type: Indeterminate
Term Details: Locally Engaged contract.
Level: Assistant
Classification: GS-04
Location: Embassy of Canada in Tunis, Tunisia
Closing date for applications: 05-05-2017 At midnight UTC/GMT
Summary of position: Under the direct supervision of the Property and Manager and the overall supervision of the Management Consular Officer, the Maintenance Technician conducts various maintenance works for the chancery, the official residence and the staff quarters. Specifically, the Maintenance Technician maintains and repairs plumbing, air-conditioning, heating, electricity and gas appliances; maintains paintwork, masonry and carpentry work; and carries out other general maintenance activities.
The incumbent may also be required to supervise and inspect work performed by contractors, assist administrative and security teams in various projects; and perform other related duties as required.
Essential qualifications: Education:– Post-secondary diploma or certificate in a related trade or a combination of relevant, recognized studies, trainings and experiences in one of the following fields: air conditioning / heater, plumbing, electricity, carpentry, masonry and painting.
Language Requirements:
– Arabic and French (fluently, spoken and written). The candidate must have sufficient knowledge of French and Arabic to fully understand the instructions and communicate the information clearly with colleagues, owners, contractors and local suppliers.
Experience:
– Minimum of 2 years’ recent* work experience in a residential or office maintenance role;
– Minimum of 2 years’ recent* work experience in one of the following areas: air conditioning / heating, plumbing, electricity, carpentry, masonry and painting.
*Recent is defined as within the last 5 years.
Knowledge:
– Knowledge of health and safety regulations/procedures;
– Knowledge of legislation, codes and standards in Tunisia;
– Good knowledge of repair techniques in the following areas: air conditioning / heating, carpentry, masonry and painting;
– Knowledge of basic repair techniques in the following fields: plumbing and electricity;
– Knowledge of maintenance management procedures: maintaining inventories and supplies, maintaining records;
– Computer skills (Internet and Outlook).
Skills and abilities:– Autonomy and sense of initiative;
– Adaptability;
– Problem-solving;
– Concern and respect for customers;
– Ability to achieve sound technical analyses, evaluations and recommendations;
– Time management and prioritisation skills.
Asset Qualifications: Preference may be given to candidates who possess the following qualifications:
– Similar, significant experience in a position within a diplomatic mission or an international organization;
– Knowledge of English.
Organizational Needs:
Operational Requirements:
– The employee may occasionally be required to work overtime with or without notice; and must be available to respond to urgent telephone call-outs out with regular working hours, including during weekends and bank holidays.
Condition(s) of Employment:
– Eligible to reside and work legally in Tunisia;
– Obtain and maintain a Government of Canada security clearance (Status of reliability);
– Have a valid driver’s license;
– Meet the requirements of the medical examination (mandatory).
How to Apply:Please follow the link www.wfca-tpce.com and complete the online application form. Applicants must also submit their CV and a covering letter. Applications that do not include all required information and documents will be rejected. Candidates must demonstrate, concisely, in their cover letter how they meet the essential qualifications and assets. Only candidates who meet all essential qualifications will be contacted and invited for further evaluation.
Candidates may be required to sit a written exam, as well as a practical exam and interview.
Area of selection: This competition is open to candidates with the right to reside and work in Tunisia, who meet the essential qualifications and conditions of employment and whose applications are received before the closing date.
Important Notes:
– Candidates are entitled to participate in the appointment process in the official language of their choice. They are asked to indicate their preferred official language in their application (French or English).
– Communications for this process will be sent by email. It is the responsibility of the candidate to ensure that the contact information provided is accurate and up-to-date as required;
– Please note that some email systems may block emails from unknown users. Candidates should include an email address that accepts email from unknown users and regularly check their email, including junk mail.
– Security and reference checks will be sought for candidates that reach interview stage and may form part of the selection process.
– The Embassy of Canada to Tunisia does not reimburse any travel costs to and from interviews/exams nor does it reimburse any relocation costs.
– The Embassy of Canada in Tunis does not sponsor work permits, directly or indirectly.
– The results of this competition may also be used to establish an eligibility list of staff for similar openings at the Embassy of Canada in Tunis, Tunisia which might arise in the 12 months following the completion of this competition.
– If you have any questions, please email rscema.personnel@international.gc.ca

Concours Tunisie Telecom pour le recrutement d’Analyste en Marketing Direction Stratégie Commerciale

Analyste en Marketing Direction Stratégie Commerciale
Mission :
Au sein de la Direction Stratégie Commerciale (Direction Centrale des affaires Commerciale et Marketing), vous serez chargé de la mise en place de lastratégie Marketing et en particulier la partie fidélisation et rétention client (CVM) pour répondre aux exigences clients.
A ce titre, vous aurez à assurer la gestion et l’exploitation des données marketing client issues de la base (datamining) en exploitant le reporting fourni par les services concernés, afin d’aider à la mise en œuvre des indicateurs pour le ciblage client.
Profil recherché :
Mastère en Marketing (LMD ou équivalent).
Compétences Techniques:
Parfaite connaissance sur les analyses des données marketing sur SAS, reporting et la mise en place des tableaux de bord ;
Parfaite connaissance de l’outil de veille marketing et une maitrise des bonnes pratiques en Marketing (CVM/CRM) ;
Ayant une expérience dans la préparation des fiches produits des Offres et des Services Telecom ;
Maîtrise des Offres et Promos de Tunisie Telecom et des concurrents.
Compétences Personnelles:
Communication, confiance &contrôle de soi, sens de l’écoute ;
Capacité d’analyse et de synthèse;
Sens de l’organisation et de priorité ;
Motivation Poste / entreprise.
Maîtrise parfaite de l’anglais à l’oral et à l’écrit.
Clôture des candidatures : 01 Mai 2017

Concours Tunisair Société Nationale de Transport Arien pour le recrutement de 65 PNC Personnel Navigant Cabine Saisonniers

Tunisair Société Nationale de Transport Arien se propose de recruter par voie de Concours Externe pour le recrutement de :
65 PNC Saisonniers Personnel Navigant Cabine
Avis de Recrutement n°01/2017
Objet du concours:
Concours Tunisair Société Nationale de Transport Arien pour le recrutement de soixante cinq (65) saisonnier PNC
– 50 basés à Tunis
– 15 basés à Djerba
Conditions de participation:
Nationalité: Tunisienne
Age: L’âge minimal de participation au concours est fixé à 20 ans accomplis à la date limite du dépôt des dossiers.
Niveau d’instruction minimal: 7ème année accomplie
La détection d’une Licence Vol Tunisienne en cours de validité au moins deux mois à la date du dépôt.
Taille minimale: Hôtesse de l’air: 1m60 – Steward : 1m70
Déroulement du concours:
1. Présélection physique (éliminatoire)
Les candidats dont les candidatures seront déclarés conformes seront convoqués pour passer une présélection portant sur:
1.1. Le rapport taille / poids
1.2. Chaque candidat doit atteindre une hauteur de 2m12 en étant sur la pointe de pieds le bras levé
2. Épreuve Écrite sur les connaissances en matière de sécurité et sauvetage notée sur 100 points avec une note éliminatoire inférieure à 75%
3.Entretien individuel oral: les candidats retenus seront convoqués pour passer un entretien individuel portant sur:
3.1. Maîtrise de la langue Arabe Noté sur 20 points
3.2. Maîtrise de la langue Française Noté sur 20 points
3.3. Maîtrise de la langue Anglaise Noté sur 20 points
34. Communication Noté sur 40 points
au terme de toutes les épreuves, les candidats seront classé par ordre de mérite.
Les 65 premiers candidats seront convoqués pour la suite du concours. Les vingt suivants seront classés dans la liste d’attente.
4. Visite médicale d’aptitude
Les candidats retenus seront convoqués pour passer une visite médicale d’aptitude physique et mentale.
Les candidats non retenus après l’expertise médicale seront remplacés par les candidats de la liste d’attente.
La convocation des candidats de la liste d’attente se fera en respectant l’ordre de mérite.
Date et lieux des épreuves:
Les dates et les horaires des épreuves seront notifiés directement aux candidats retenus.
Les épreuves auront lieu à Tunis.
Copies exigés des document suivants:
– Une demande de candidature au nom de Monsieur la Président Directeur Général mentionnant l’adresse de l’intéressé et son numéro de téléphone.
– Une copie de la catre d’identité ntionale.
– Un extrait de naissance de moins de trois mois.
– Certificat de scolarité.
– Un bulletin n°3 (ou le cas échéant un reçu attestant le dépôt) datant de mois de trois mois de la date limite de dépôt des candidatures.
– Deux photos d’identité récentes et une photo complète.
Seront rejetées:
– Les demandes qui ne remplissent pas toutes les conditions de participation ou celles non accompagnées de toutes les pièces énumérées.
– Les demandes adressées après la date limite.
Dépôt des dossiers de candidature:
Le dépoôt des dossiers de candidature doit se faire exclusivement au Bureau d’emploi et de Travail Indépendant de l’Ariana situé : Rue Ahmed Khabthani Ariana 2080 Tunis
Les demandes peuvent être envoyées par voie postale le cachet de la poste faisant foi
La date limite de dépôt des candidatures est le 02/05/2017
Source Tunisair

Concours Tunisie Telecom pour le recrutement de 30 Chargé de Clientèle Direction Relation Client

Concours Tunisie Telecom pour le recrutement de
30 Chargé de Clientèle Direction Relation Client
Mission :
Au sein de la Direction Relation Client, vous serez chargé de répondre par téléphone aux appels des clients et identifier leurs besoins, informer et
conseiller le client sur les produits et les services pour répondre au mieux à ses attentes.
Vous serez ainsi responsable de la mise en œuvre de la
politique commerciale et marketing de l’entreprise.
Profil recherché
Licence Nationale Appliquée ou Fondamentale (LMD) en Commerce ou Marketing.
Compétences Techniques:
Maîtrise des techniques des négociations et des Ventes ;
Maîtrise des techniques de marketing téléphonique ;
Maîtrise de l’Outil Informatique ;
Connaissances des Produits & Services TT.
Compétences Personnelles:
Présentation Générale (Communication, Confiance et Contrôle de soi) ;
Qualité de l’expression ;
Motivation / Poste / Entreprise ;
Sens de Service Client et Esprit Commercial.
Clôture des candidatures : 01 Mai 2017

سحب الدعوات لإجتياز اختبار الأسئلة متعددة الإختيارات (QCM)

تعلم وزارة التربية في بلاغ لها أنه بإمكان المترشحين للمناظرة الخارجية بالإختبارات للدخول إلى مرحلة تكوين للحصول على الماجستير المهني في ...